Coralie + Mathieu | Mariage | Séance en Amoureux

C’est sur une terrasse de café ensoleillée, un dimanche de Mai, que j’ai retrouvé Coralie et Mathieu pour une séance engagement. Des photographies pendant quelques heures en toute décontraction pour se préparer à celles du mariage…

Le centre historique de Dijon est vraiment magnifique, et la lumière de fin de journée était parfaite. Que demander de plus !

Merci à vous 2 pour votre gentillesse et votre spontanéité, cet après-midi était un petit moment de bonheur.
Les photos du mariage seront en ligne dans quelque jours…

 














Facebook
Google+
Twitter
Pinterest

Cet article a 13 commentaires

  1. Dis-moi Vanessa tu es basee a Dijon? je crois reconnaitre les colombages. Quant au trompe l’oeil ce doit etre vers les halles du marche,non?

    1. Oui clairement – it says « dijon – Love session ».

      1. Hihihi, j’allais te dire « tu à l’oeil », mais effectivement ce sont bien les lieux dont tu parles 🙂

  2. Du tout bon, de la sensibilité… franchement bravo, le niveau a sacrément grimpé 😉

  3. on se voit quand que tu me fasse une superbe serie comme cela ????
    :))))
    loin tu iras…. ma belle de dijon, je le dis depuis que je te connais ……

  4. Wouhahou !
    quelques touche de lumière vanillée,
    un soupçon d’émotions acidulées,
    un brin de folie
    et une belle cuillerée de talent
    pour des images délicieuses

    Vraiment un régal !

  5. Evidemment les photos sont très belles, évidemment les cadres sont superbes… mais tout cela tient surtout du talent de la photographe !!!
    Gros bisous ma chérie
    J’espère à bientôt

  6. Bonjour Vanessa,

    Superbe série !
    Certes, les protagonistes se prêtent bien aux images, mais au-delà de cela, les mises en scène, les cadres et surtout les gestions de la lumière donnent une dimension ô combien poétique et romantique à cet ensemble… Il ne suffit pas d’avoir Dijon pour environnement, ce sont véritablement des images très bien pensées et j’imagine aisément que tes sujets doivent en être ravis, tout comme quiconque pourrait l’être à pouvoir apparaître comme cela, enlassés et naturellement en harmonie.
    Vraiment très beau, tu es une véritable source d’inspiration pour ceux et celles qui voudraient s’essayer à cela. S’essayer, parce-qu’arriver à un tel niveau, cela me parait bien difficile…

    Franck

  7. Bravo Vanessa,
    J’inaugure les commentaires sur le bb tout neuf. C’est vraiment bien et la série engagement aussi et en plus c’est vachement joli par chez toi.

    T’as intérêt à garder secret cet escalier magique….

    @+ bientôt

    J

    1. Oui chtite Lili 🙂 J’y suis passée l’an dernier en Juin. Pour ces photos j’ai un peu jonglé avec tous mes objectifs pour avoir exactement le rendu que je voulais, c’est ça l’avantage d’avoir du temps ! Et depuis 1 semaine j’ai le 5DII à la place du 7D… Un pur bonheur ! J’espère que tu vas bien tite poulette, suite de la discussion en privé si tu veux 😉

Laisser un commentaire

Fermer le menu