Anne-Laure + Loïc | Reportage Mariage Beaune

Anne-Laure et Loïc…. Vous les avez déjà rencontré lors de leur séance en amoureux, joyeuse, heureuse et extrêmement amoureuse.
Loïc m’avait confié pendant leur séance qu’Anne-Laure était simplement une amie au début et puis… au fur et à mesure que les sentiments grandissaient, elle lui est devenue indispensable. Juste ELLE, impossible autrement…

Je les ai retrouvé 3 jours après pour une journée absolument inoubliable, l’émotion à fleur de peau…
J’aurais aimé vous présenter tellement d’images ! Mais il fallait bien faire une sélection, je me suis donc focalisée sur 3 thèmes :

– la décoration originale de leur mariage, sur le thème de la plume et de l’envol,
– l’échange de leurs vœux à la mairie, tellement intense et si tendre, difficile de garder ma concentration derrière l’objectif…
– les photos de couple au Château de Gilly, au décor magnifique. La séance avant le mariage nous a permis de faire de nombreuses images malgré le peu de temps donc nous disposions. Une petite escapade juste avant la soirée nous a également permis de profiter de la chaude lumière de fin de journée…

Anne-Laure… Loïc… vous avez été absolument adorables, et si amoureux… J’aimerais que tous mes mariés soient à votre image… Et c’est aussi pour de telles rencontres que j’aime infiniment mon métier ! Un très grand merci à vous 2, c’était un réel BONHEUR de partager cette délicieuse journée avec vous !

Facebook
Google+
Twitter
Pinterest

Cet article a 2 commentaires

  1. Touts ces photos sont magnifiques avec toujours ton goût pour une lumière tamisée, douce. Des N&B élégants, bien équilibrés. Et comme d’habitude cette envie de montrer sans artifice les sentiments des mariés mais aussi tous ces gens heureux. Bravo. Lionel

    1. Bonsoir Lionel, merci beaucoup 🙂
      Lumière tamisée ou douce, je ne sais pas, ce que je sais c’est que j’aime chercher la belle lumière, et notamment éviter le soleil direct qui fait de vilaines cernes et des contrastes violents….
      Un mariage plein de sentiments oui 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu