Caroline + Christoph | Mariage | Séance en Amoureux Pommard – Meursault

Caroline et Christoph vivent en Allemagne et leurs familles sont un peu éloignées géographiquement. Ne trouvant pas leur bonheur sur la ville de Langres (ville de Caroline), leur choix coup-de-coeur s’est portée sur le Château de Melin, à Auxey Duresses.
Mais en attendant leur joli jour, l’avant-veille ils se sont prêtés au jeu d’une séance en amoureux. Faire davantage connaissance, se sentir à l’aise devant l’objectif, régler quelques derniers détails relatifs au mariage… Nous voilà parti dans les ruelles de Pommard (j’adore cette région, chaque entrée dans un village est un moment de poésie !) puis sur les hauteurs de Volnay, pour un moment emprunt de complicité et de douceur…

Le petit mot de Caroline : « on est arrivés hier soir à Berlin après une semaine bien ensoleillée et festive en Bourgogne. Merci pour les photos! C’était rapide! Elles sont super et avec nous ce n’etait pas forcément facile 😉 mais le rendu est naturel et les couleurs / la lumière sont magnifiques! On a hâte de voir les photos de samedi! »

 

photographe-dijon-001photographe-dijon-002photographe-dijon-003photographe-dijon-005photographe-dijon-004photographe-dijon-006photographe-dijon-008photographe-dijon-007photographe-dijon-009photographe-dijon-010photographe-dijon-011photographe-dijon-012photographe-dijon-014photographe-dijon-013photographe-dijon-015photographe-dijon-016photographe-dijon-017photographe-dijon-018photographe-dijon-019photographe-dijon-020photographe-dijon-021photographe-dijon-022photographe-dijon-023photographe-dijon-024photographe-dijon-025photographe-dijon-026photographe-dijon-027photographe-dijon-028photographe-dijon-029photographe-dijon-030

Facebook
Google+
Twitter
Pinterest

Cet article a 7 commentaires

  1. Bonjour Vanessa !

    je viens par hasard sur votre site et je suis très heureuse d’y voir Caroline et Christoph !! Il nous tarde de découvrir les photos du mariage mais les amoureux sont en voyage il nous faut attendre leur retour (ils s’étaient d’ailleurs bien gardé de nous dire qu’il y en avait déjà sur ce blog!). En tout cas celles ci sont vraiment magnifiques !! quel beau boulot…. merci encore pour ces merveilleux souvenirs …
    Elise (la petite soeur de la mariée)

    1. Ohhhh, merci Elise !
      Et oui, les photos de leur séance en amoureux sont déjà là, mais il étaient peut-être trop occupés pour en parler !
      Les photos du mariage sont traitées depuis jeudi dernier, mais j’ai dû les envoyer le jour même de leur départ je crois… Je pense que dès leur retour ils n’hésiteront pas à les partager !
      Merci en tout cas pour ce joli petit mot :)))

  2. Oui, Vanessa, je sais bien que la recherche esthétique, celle de magnifier une belle présence photogénique, est toujours présente dans ton regard et ton travail. Mais tu l’as dis si bien, elle s’exprime ici dans des décors moins spectaculaires que d’ habitude. Le grand public verra un style naturel, sans fard, soit disant plus facile à réaliser. Mais il n’en ai rien tant je sais bien qu’il est difficile de distinguer la qualité d’une lumière de sa quantité. Tu as toujours su maîtriser cette différence fondamentale. Une nouvelle fois, bravo Vanessa …

  3. Des beaux contre-jours chers à ton style, une belle fraîcheur et un travail bien réalisé au téléobjectif. Une cohérence évidente dans l’assemblage de ce beau billet sur ton blog !
    Une ambiance franche dans les photos, une recherche moins esthétique que d’habitude donnant une magnifique simplicité à tous ces clichés. Tu as raison d’aimer Pommard. Magique !! J’adore le village d’Auxey-Duress mais surtout le petit village d’Auxey-le-Petit puis Saint-Romain plus loin !! Une bourgogne authentique, paysanne, que j’affectionne. Bien à toi Vanessa et merci pour ton regard naturel sur les gens et la nature environnante. Lionel

    1. Merci Lionel :))
      Petite précision : la recherche esthétique est toujours aussi présente, mais avec un cadre peut-être plus simple et moins spectaculaire que pour d’autres séances 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu