Nicolas + Sandrine | Mariage Séance Day After | Pontarlier

« Vigilance Orange sur le département : orages violents ».
Et bien évidemment c’est le jour que nous avions choisi pour la séance photo en amoureux après mariage… Tant pis, on tente le coup ! On ne sait jamais, un orage ça peut passer à côté…  Sandrine me propose de partir un peu plus tôt que prévu de Dijon étant donné le risque de dégradation climatique, et nous voilà en route pour Pontarlier !

Les tenues du joli jour sont enfilées en quatrième vitesse, et nous arrivons au Lac de St Point… Gloups… le temps est hyper menaçant… Allons-y tout de même, sans oublier les parapluies. Le temps de marcher quelques minutes et de faire quelques photos (assez exceptionnelles ceci dit), le ciel se déchire. C’est impressionnant un orage quand on est dehors… Un peu à l’abri sous le pont, on rigole, on a froid, on s’amuse de cette situation pour le moins originale, mais on commence à être mouillés grâce au vent qui souffle fort… Le temps passe, et l’orage ne se calme toujours pas…. Au bout de 30 min, on se lance et on rejoint la voiture à toute vitesse (10 min de marche tout de même).

Bon. On fait quoi maintenant ? Déjà on se réchauffe, on sèche un peu, ensuite on voit. Rentrer à la maison à Dijon ? Bof… Trouver un endroit dans Pontarlier ? Oui mais si la pluie ne s’arrête pas du tout… On reprend sans grande motivation la route vers Pontarlier. Et là, oh, miracle ! Un bout de ciel bleu ! Grand coup de volant à gauche et hop ! à la poursuite du soleil ! Nous finissons par le retrouver après quelques minutes de course-poursuite. Petite route à droite, petit chemin à gauche, caillouteux, au hasard, une prairie, une clôture. Nous la franchissons, et là… là… c’est le bonheur… Un paysage typique comme j’en rêvais : des sapins, des fleurs multicolores, une lumière extraordinaire grâce à la pluie qui a tout lavé…. Le bonheur je vous dis !
Mes petits mariés heureux comme tout se sont lâchés, un vrai régal !
Une séance inoubliable !
(suivie d’un délicieux repas…)

photographe-dijon-001photographe-dijon-002photographe-dijon-003photographe-dijon-004photographe-dijon-005photographe-dijon-006photographe-dijon-007photographe-dijon-008photographe-dijon-009photographe-dijon-010photographe-dijon-011photographe-dijon-012photographe-dijon-013photographe-dijon-014photographe-dijon-015photographe-dijon-016photographe-dijon-017photographe-dijon-018photographe-dijon-019photographe-dijon-020photographe-dijon-021photographe-dijon-022photographe-dijon-023photographe-dijon-024photographe-dijon-025

Facebook
Google+
Twitter
Pinterest

Cet article a 4 commentaires

  1. J’aime beaucoup toute la série sous les gouttes de pluie, sur le petit pont, les mariés « lovés » sous les parapluies. Très sympathique ta séance after-day dans notre région voisine.

  2. Super seance Vanessa !!! De plus, tres beau traitement et ce cadre…. Waaouuuuu !!!! Bravo.

Laisser un commentaire

Fermer le menu