2012, en route pour 2013 ! Mariages, Familles et Nouveau-Nés !

Passer d’une année à l’autre ne change pas grand-chose dans l’absolu. C’est évident.
Mais c’est tout de même l’occasion, pour une fois, de faire une petite rétrospective-bande-annonce.
Euh… Quézako ?
Oui vous avez bien lu ! Un résumé de tout ce que j’ai photographié en 2102 alors que vous n’en avez même pas vu le tiers !!

Comme vous l’avez peut-être remarqué si vous suivez ma page Facebook, cette année était pour moi celle de nombreux évènements très heureux : fiançailles, mariages, déménagement (toujours sur Dijon), voyage…
Un concentré de bonheur qui m’a envoyé sur l’orbite de l’hibernation professionelle 🙂
Du coup, j’ai volontairement limité le nombres de reportages de mariages ainsi que les séances photos en famille. L’hibernation a également touché le blog depuis août ! C’est donc pas moins de 15 articles qui arriveront au fil  des prochaines semaines ! Mariages, séances en famille et nouveaux-nés sont au programme.

Pour me consacrer davantage à ma nouvelle famille et à des activités associatives qui me tiennent à coeur, j’ai décidé pour 2013 et les années à venir de n’accepter que 10 à 12 mariages par an, et environ 20 séances Portrait, toutes catégories confondues.
Contactez-moi vite, le planning est déjà bien rempli !

Voici donc un petit aperçu des merveilleux moments que m’ont offert les couples, les familles, les anciens mariés et les amis qui m’ont fait confiance.
Des rencontres géniales tout au long de l’année, qui me font toujours davantage aimer mon métier !

MERCI A VOUS TOUS !!!

(en cliquant sur certaines images vous pouvez accéder directement au reportage, s’il a été publié !)

photographe-dijon-001 photographe-dijon-002 photographe-dijon-003 photographe-dijon-004 photographe-dijon-005 photographe-dijon-006 photographe-dijon-007 photographe-dijon-008 photographe-dijon-009 photographe-dijon-010 photographe-dijon-011 photographe-dijon-012 photographe-dijon-013 photographe-dijon-014 photographe-dijon-015 photographe-dijon-016 photographe-dijon-017 photographe-dijon-018 photographe-dijon-019 photographe-dijon-020 photographe-dijon-021 photographe-dijon-022 photographe-dijon-023

Facebook
Google+
Twitter
Pinterest

Cet article a 8 commentaires

  1. Je regarde tous ces reportages, je ne peux dire lequel je préfère, dans tous il y a tant de douceurs, d’amour, de lumières fabuleuses. On ressent tant de sentiments en regardant toutes ces photos. Je tenais simplement, et sincèrement, à vous féliciter pour le travail que vous faites, il est splendide. Et je vous souhaite de continuer à nous faire rêver comme vous le faites si bien.

    1. Bonjour Jennifer !
      Waou… je suis très touchée par votre message… Ce n’est pas tous les jours que je reçois de telles félicitations qui me vont droit au coeur… Promis, je continuerai à mettre tout mon amour et ma passion dans ces reportages !

  2. Une très belle rétrospective de l’année écoulée. Un style bien féminin que le tien ! Pour 2013, je te souhaite de poursuivre ta route déjà bien menée et de profitez dans un juste équlibre de ta vie personelle, de ton métier et de ta passion ! Bien à toi Vanessa 🙂

    1. Merci pour ces souhaits de bonnes choses Lionel ! Je te souahite également de trouver tout plein de bonheur dans tes séances à venir !

  3. Rien à dire… t’es douée !
    C’est assez magnifique toutes ces couleurs !!
    Vivement le mois d’août !!!

    1. Merci beaucoup JP ! Oui, vivement août, je suis sure que ce sera une magnifique journée !!

    1. Merci de ton passage et de ton petit mot Philippe, c’est très gentil :))

Laisser un commentaire

Fermer le menu