Naelle (12 jours) | Bébé Nouveau-Né | Dijon

photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-001

La petite Naëlle est une vrai chipie 🙂
Après une prolongation de quelques jours à l’hôpital, nous avons tout de même pu réaliser la séance Nouveau-Né (offerte par sa tata 🙂 ). Dormir ? Hors de question ! Naëlle n’a pas fermé l’oeil de la séance… Il a bien fallu s’adapter ! Mademoiselle ne dormait pas, mais nous avons eu droit à toute une série d’expressions extras ! (un tempérament de gagnante !)
Au bout de 4h30, le sommeil a tout de même eu raison de la puce. Le temps de réaliser 1 photo avec le petit ballon de basket (l’histoire des parents y est intimement liée…), qu’elle se réveillait déjà…

La plupart de parents qui s’adressent à moi souhaitent des photos de leur tout-petit dans des positions mignonnes (foetales sur le dos, sur le ventre, etc.). Mais parfois, il arrive que Bébe soit déjà très éveillé et souhaite communiquer avec le monde sans perdre un instant (dormir est donc exclu). L’avantage de ces bébés, c’est que souvent ils sont très expressifs ! Donc je peux m’adapter, et réaliser des photos à l’image de celles de Naëlle.  Peut-être pas les images que vous serez venus chercher à la base, mais des photos qui mettront tout de même des étoiles dans vos yeux, et des souvenirs pour la vie…. 🙂

photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-001 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-002 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-003 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-004 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-005 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-006 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-007 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-008 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-009 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-010 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-011 photographe-photo-bebe-nouveau-ne-naissance-cadeau-dijon-012

Cet article a été écrit par Vanessa Bureau

Facebook
Google+
Twitter
Pinterest

Cet article a 6 commentaires

  1. Qu’est-ce qu’elle est tonique cette toute jeune poupée !! Tu as signé une belle séance. Un très beau cadeau de fin d’année !

    1. Merci Lionel d’avoir pris le temps de laisser un petit mot, comme à ton habitude 🙂
      Effectivement elle était très tonique et expressive, c’était impressionnant !

  2. photo juste sublime

  3. géniale !!! elle promet !!!! trés jolie aussi quant elle dort !!! beau reportage
    photos bravo !!!

    1. Merci pour ce joli petit mot !
      Oui ça promet en effet ! 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu