Roxane (6 jours) | Bébé Nouveau-Né | Photographe Dijon

Nouveau-né accessoires jaune et menthe, photographe Dijon

Il y a quelques mois, j’ai fait la connaissance d’une bien jolie famille ! Une séance toute en douceur avec une petite Roxane (le prénom a été changé) agée de tout juste 6 jours.
Merci à ses parents pour la belle confiance qu’ils m’ont manifestés, pour la tendresse envers leur petite qu’ils ont bien voulu partager avec moi, et pour leur gentille autorisation de publication…

J’ai beaucoup aimé la sélection d’accessoires et de couleurs réalisée par la maman pour cette séance photo. J’en profite pour vous rappeler que de nombreux accessoires et plaids sont disponibles au studio pour personnaliser encore plus votre séance : pourquoi ne pas envisager un agrandissement pour décorer la chambre de Bébé, avec des couleurs assorties ? 🙂 Evidemment, j’apprécie aussi les photos au naturel puisque le but est bien de réaliser de jolis portraits de votre enfant, et qu’il puisse ressentir plus tard tout l’amour que vous aviez déjà pour lui (ou elle) dès son arrivée parmi nous !

Pour ne rien manquer de mon activité et des nouvelles parutions, n’hésitez pas à me suivre la page Vanessa Bureau Photographies sur Facebook, ou si vous préférez Google+, c’est le même nom de page, Vanessa Bureau Photographies !

Si cette séance vous plaît, je serai ravie de le lire en commentaire en bas de cette page, ou sur l’un des 2 réseaux cités !

 

photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-001 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-002 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-003 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-004 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-005 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-006 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-007 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-008 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-009 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-010 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-011 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-012 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-013 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-014 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-015 photographe-dijon-nouveau-ne-bebe-016

Facebook
Google+
Twitter
Pinterest

Cet article a 4 commentaires

  1. C’est très fin, j’aime particulièrement les photos avec le papa ! Merci Vanessa pour ces belles photos.

    1. Bonjour Lionel 🙂
      Moi aussi j’adore les photos avec le papa… Il y a tellement de douceur et de tendresse qui se dégage….

  2. cette série est superbe ,vraiment tout y est,bravo les parents
    et bravo vanessa !!!!

Laisser un commentaire

Fermer le menu