Réserver votre séance photo Nouveau-né

Une Séance Nouveau-né vous est proposée à partir de 260€, comprenant des photos du nouveau-né seul, et avec ses parents.

Je serai heureuse de vous transmettre le guide de tarifs sur simple demande !

Me contacter
Pour être sûr d'avoir une place dans mon planning, et pour prendre le temps ensemble de préparer votre séance, contactez-moi au moins 3 mois avant votre DPA. La réservation sera validée par un contrat, et différents guides vous seront fournis pour vous accompagner dans cette belle expérience.
Fixer une date
Votre petit bout peut arriver quelques semaines avant, ou quelques jours après votre DPA, j'en suis bien consciente. A la réservation, je vous garde donc un créneau dans mon agenda, et la date exacte est fixée lorsque vous me contactez JUSTE APRES LA NAISSANCE pour m'annoncer l'heureuse nouvelle !
10 jours max : pourquoi ?
La séance se réalise dans les 10 jours après la naissance. C’est vraiment important ! Bébé dort beaucoup pour prendre du poids, se laisse plus facilement manipuler, et se met très naturellement en position fœtale. Passé ce délai, Bébé peut être plus difficile à apaiser car plus sensible à son environnement; l’acné du nourrisson et les coliques peuvent aussi apparaître, ce qui rend la séance moins paisible et plus compliquée.
Sign Up For Our Mailing List


En attente d'activité ...