le-beau.jpg
Le Beau

Les photos de votre bébé composeront un album, ou orneront les murs de votre logement. J'ai donc à coeur de réaliser des photographies artistiques qui correspondent à vos goûts et vos envies.
Avant la naissance, nous échangerons à ce sujet pour préparer votre séance Nouveau-né. Lorsque vous arrivez, je vous présente ce que j'ai préparé pour votre séance, et je peux me consacrer entièrement à vous et votre bébé, pour vous faire vivre une expérience inoubliable !

Au fil des ans, j'ai sélectionné toute une collection de contenants, de couvertures et matières colorées (laine, soie...), d'accessoires (bonnets, bandeaux) qui se marient à l'infini pour des compositions uniques à chaque fois. Epuré ou plus sophistiqué, naturel ou coloré, posé ou emmaillotté, ... tout est possible !

Enfin, si un accessoire personnel vous tient à coeur, vous pourrez l'amener et je ferai mon possible pour l'intégrer !

l-amour.jpg
L'Amour

A l'origine de tout. De votre couple, de votre nouveau-né, de vos aînés (s'il y en a !)... mais aussi à l'origine de votre présence ici ! Si vous lisez ces lignes, c'est parce que vous aimez infiniment votre famille et que vous souhaitez lui offrir des souvenirs impérissables, que vous pourrez continuer à partager au fil des ans.
Mon rôle est donc vous offrir de belles images, mais pas que. Vous offrir surtout des images qui témoignent de tout cet amour, si palpable dans ces moment incroyables de la vie.
Lors de votre séance Nouveau-né, les photos avec vous ont une place toute particulière, essentielle et non facultative ! Quand il sera plus grand, votre enfant sera tellement heureux de se voir dans vos bras, quand vous étiez (plus) jeunes !

la-famille.jpg
La Famille

Avec un grand frère ou une grande soeur (ou plusieurs !), puis tous ensemble avec les parents, encore des photos indispensables pour raconter l'histoire de votre famille !

Concrètement, les photos avec les plus grands se réalisent en début de séance. J'estime qu'elles sont sont essentielles pour vous, et je veux être sûre que vous aurez ces images de grande valeur. Ensuite, un proche peut se charger des aînés : ils gardent ainsi un bon souvenir car la séance n'était pas trop longue, et vous pouvez profiter tranquillement du reste de la séance, en tête-à-tête avec votre bébé !

Ces débuts de séance sont parfois "sportifs", car chaque enfant réagit différemment à cet élément perturbateur qui fait de lui un grand frère ou une grande soeur. Le défi est grand, mais je sais m'adapter et trouver des astuces pour réaliser ces images !

Sign Up For Our Mailing List


En attente d'activité ...