Votre Séance Photo "Bébé 6-12 mois" à Dijon

seance-photo-bebe-le-beau.jpg
Le Beau

Evidemment, votre bébé est le plus beau du monde. Normal, c'est le vôtre ! J'ai donc l'honneur de vous proposer un ou plusieurs décors harmonieux qui mettront votre enfant en valeur, tout en s'accordant avec vos goûts et votre style. Idéal pour décorer votre chez-vous et profiter tous les jours de ces beaux souvenirs avec votre famille ! Avant la séance, nous pourrons bien sûr échanger et vous m'indiquerez vos souhaits.

Tous les accessoires utilisés pour les séances Nouveau-né sont à disposition ! Contenants, couvertures et matières colorées (laine, soie...), se marient à l'infini et me permettent de vous proposer un décor unique à chaque fois, en fonction des vêtements de Bébé et de vos accessoires. L'harmonie des couleurs, c'est mon truc !

seance-photo-bebe-l-amour.jpg
L'Amour

A l'origine de tout. De votre couple, de votre bébé, de vos aînés (s'il y en a !)... mais aussi à l'origine de votre présence ici ! Si vous lisez ces lignes, c'est parce que vous aimez infiniment votre famille et que vous souhaitez lui offrir des souvenirs impérissables, que vous pourrez continuer à partager au fil des ans. Mon rôle est donc vous offrir des images qui sont belles, mais surtout des images qui témoignent de votre amour et de la complicité que vous développez avec votre enfant qui grandit.

Lors de votre séance Bébé, la séance est essentiellement centrée sur Bébé bien sûr. Mais en début de séance, j'aime réaliser quelques images de vous et votre bébé. Ce sont sans doute ces images qui vous donneront le plus d'émotions dans un futur plus ou moins lointain !

seance-photo-bebe-la-famille.jpg
La Famille

Si votre bébé a un grand frère ou une grande soeur (ou plusieurs !), vous serez sans doute d'accord pour dire que ces photos sont indispensables pour raconter l'histoire de votre famille !

Concrètement, les photos avec les parents et les aînés se réalisent en début de séance, pendant que Bébé est encore bien attentif. J'estime qu'elles sont sont essentielles pour vous, et je veux être sûre que vous aurez ces images de grande valeur.

Vivre l'expérience d'une séance photo Bébé 6-12 mois
Du mardi au vendredi, à l'heure où VOTRE Bébé sera au top de sa forme !

Une séance photo Bébé 6-12 mois dure entre 20min et 1h, en fonction de Bébé et de la séance choisie.

A votre arrivée, je vous propose des couleurs et des compositions en fonction des vêtements et des accessoires que vous souhaitez utiliser.
La séance débute rapidement, il faut être efficace car un petit enfant ne peut pas rester concentré bien longtemps !
Nous commençons par les photos en famille, puis Bébé uniquement.

S'il y a besoin d'un petit goûter en cours de route, nous ferons la pause nécessaire. Bébé n'en sera que plus gracieux pour la suite !

Découvrir vos images

L'expérience ne s'arrête pas à la séance...

Votre galerie
Le plaisir de votre expérience "Bébé" sera prolongé lorsque vous découvrirez votre galerie de photos dans un délai maximal de 15 jours. Etant privée, un mail avec mot de passe vous sera envoyé pour y accéder.
S'offrir un beau support
Au studio, je vous propose de jolis produits qui vous permettront de partager et de revoir souvent vos images. Coffret d'images, joli livre en lin, laminage sur bois... Vous pourrez les découvrir lors de votre séance photo, et ainsi faire votre sélection. Pour les réaliser et vous les remettre, comptez un délai de 2 mois. Les choses bien faites prennent du temps !
Réserver votre séance photo Bébé 6-12 mois

Une Séance Bébé vous est proposée à partir de 160€

sous forme de mini-séance (une seule mise en scène).

Pour l'ensemble des prestations, je serai heureuse de vous transmettre le guide de tarifs sur simple demande !

Me contacter
Mon planning est souvent rempli 3 mois à l'avance avec les nouveau-nés. Contactez-moi donc le plus tôt possible pour être sûr d'avoir une place ! La réservation sera validée par un contrat, et un guide vous sera fourni pour vous accompagner dans cette agréable expérience. La date et l'heure exactes sont fixées dans les 15 jours qui précèdent la séance.
A combien de mois faire la séance photo ?
A vous de choisir ! A 6 mois, votre bébé commence à bien se tenir sur les avant-bras, mange ses petits pieds (trop craquant) et nous fait des beaux sourire. A 8-9 mois il a délaissé ses petits pieds mais tient assis tout seul. A 10 mois il commence à vouloir se mettre debout... nous devenons subitement moins intéressants, les séances sont plus sportives !
J'ai hâte de vous lire !

Pour réaliser votre projet, je vous invite à me contacter en utilisant le formulaire de contact (bouton ci-dessous).

Je vous rappellerai avec plaisir, et vous apporterai tous les renseignements dont vous aurez besoin pour poursuivre l'aventure en ma compagnie.

Sign Up For Our Mailing List


En attente d'activité ...