Photos de Grossesse à Dijon en Noir et Blanc

04-voilage-seance-photographe-grossesse-dijon

Cette séance photo est pour moi une petite pépite. Je vais vous raconter pourquoi.

Déjà, elle a failli ne jamais exister. Mon planning était indiqué comme complet, mais à 7 mois de Grossesse, Noémie a réalisé qu’elle pouvait faire des photos de Grossesse pour immortaliser cette attente, et penser un peu à ELLE (en plus de son bébé à naître). Gros craquage sur les photos d’une amie, que j’avais réalisées. Elle décide de me contacter, sans guère d’espoir…

Et là, coup de chance. J’ai un petit peu de marge, sa motivation me fait craquer, le feeling passe super bien. Et j’adore les séances photos Grossesse. Allez hop, je lui propose un RDV 10 jours plus tard, avant une autre séance. Elle est dispo, c’est génial. 

Le lendemain, tous les restaurants et lieux publics ferment, c’est le confinement Covid-19. Quelle chance incroyable ! 

Pour sa séance, Noémie s’était bien préparée : coiffure et maquillage pour être au top. Je vous recommande VRAIMENT cette préparation pour vous valoriser au maximum. Je ne suis ni coiffeuse, ni maquilleuse, mais l’union de ces compétences rendra vos images encore plus exceptionnelles. 

Lingerie et kimono pour commencer, puis voilage délicat et poétique, et enfin un autre voilage pour donner la sensation d’une robe. Nous avons fait ces choix ensemble, au début de la séance, en fonction de sa valise et de ses envies.

Et le petit plaisir en plus… Je venais de recevoir 2 nouveaux bodys, je lui montre. Noémie ne les avait pas envisagé et puis… bah, tout compte fait, « pourquoi ne pas sortir de sa zone de confort, je me lance » ! Comme elle a bien fait !! Le body noir lui va comme un gant vous ne trouvez pas ??? 😀 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire