Votre séance Nouveau-né ( moins de 10 jours) à Dijon

le-beau.jpg
Le Beau

Les photos de votre bébé composeront un album, ou orneront les murs de votre logement. J'ai donc à coeur de réaliser des photographies artistiques qui correspondent à vos goûts et vos envies.
Avant la naissance, nous échangerons à ce sujet pour préparer votre séance Nouveau-né. Lorsque vous arrivez, je vous présente ce que j'ai préparé pour votre séance, et je peux me consacrer entièrement à vous et votre bébé, pour vous faire vivre une expérience inoubliable !

Au fil des ans, j'ai sélectionné toute une collection de contenants, de couvertures et matières colorées (laine, soie...), d'accessoires (bonnets, bandeaux) qui se marient à l'infini pour des compositions uniques à chaque fois. Epuré ou plus sophistiqué, naturel ou coloré, posé ou emmaillotté, ... tout est possible !

Enfin, si un accessoire personnel vous tient à coeur, vous pourrez l'amener et je ferai mon possible pour l'intégrer !

l-amour.jpg
L'Amour

A l'origine de tout. De votre couple, de votre nouveau-né, de vos aînés (s'il y en a !)... mais aussi à l'origine de votre présence ici ! Si vous lisez ces lignes, c'est parce que vous aimez infiniment votre famille et que vous souhaitez lui offrir des souvenirs impérissables, que vous pourrez continuer à partager au fil des ans.
Mon rôle est donc vous offrir de belles images, mais pas que. Vous offrir surtout des images qui témoignent de tout cet amour, si palpable dans ces moment incroyables de la vie.
Lors de votre séance Nouveau-né, les photos avec vous ont une place toute particulière, essentielle et non facultative ! Quand il sera plus grand, votre enfant sera tellement heureux de se voir dans vos bras, quand vous étiez (plus) jeunes !

la-famille.jpg
La Famille

Avec un grand frère ou une grande soeur (ou plusieurs !), puis tous ensemble avec les parents, encore des photos indispensables pour raconter l'histoire de votre famille !

Concrètement, les photos avec les plus grands se réalisent en début de séance. J'estime qu'elles sont sont essentielles pour vous, et je veux être sûre que vous aurez ces images de grande valeur. Ensuite, un proche peut se charger des aînés : ils gardent ainsi un bon souvenir car la séance n'était pas trop longue, et vous pouvez profiter tranquillement du reste de la séance, en tête-à-tête avec votre bébé !

Ces débuts de séance sont parfois "sportifs", car chaque enfant réagit différemment à cet élément perturbateur qui fait de lui un grand frère ou une grande soeur. Le défi est grand, mais je sais m'adapter et trouver des astuces pour réaliser ces images !

Vivre l'expérience d'une séance photo Nouveau-né
La séance a lieu à 10h, du mardi au vendredi.

Une séance photo Nouveau-né dure entre 2 et 4h suivant les "options" choisies.

Nous avançons au rythme de l'enfant. Il faut parfois un peu de temps pour qu'il soit apaisé : une tétée ou un biberon, un petit quelque chose qui coince et qui le réveille ou l'empêche de dormir... Et enfin le temps de le positionner, certains nouveau-nés ont déjà leur petit caractère !

En me lisant, cela peut vous paraître long... mais lors de votre séance vous ne verrez pas le temps passer, croyez-moi ! :)

Découvrir vos images

L'expérience ne s'arrête pas à la séance...

Votre galerie
Le plaisir de votre expérience "Nouveau-né" sera prolongé lorsque vous découvrirez votre galerie de photos dans un délai maximal de 15 jours. Un mail avec mot de passe vous sera envoyé pour y accéder.
Réaliser votre faire-part rapidement
Dès réception de votre galerie, vous pourrez choisir les photos souhaitées pour le faire-part, et m’indiquer leur numéro par mail. Je les traiterai en priorité et vous les ferai parvenir par mail. Vous finaliserez ensuite le reste de votre commande.
S'offrir un beau support
Au studio, je vous propose de jolis produits qui vous permettront de partager et de revoir souvent vos images. Coffret d'images, joli livre en lin, laminage sur bois... Vous pourrez les découvrir lors de votre séance photo, et ainsi faire votre sélection. Pour les réaliser et vous les remettre, comptez un délai de 2 mois. Les choses bien faites prennent du temps !
Réserver votre séance photo Nouveau-né

Une Séance Nouveau-né vous est proposée à partir de 260€, comprenant des photos du nouveau-né seul, et avec ses parents.

Je serai heureuse de vous transmettre le guide de tarifs sur simple demande !

Me contacter
Pour être sûr d'avoir une place dans mon planning, et pour prendre le temps ensemble de préparer votre séance, contactez-moi au moins 3 mois avant votre DPA. La réservation sera validée par un contrat, et différents guides vous seront fournis pour vous accompagner dans cette belle expérience.
Fixer une date
Votre petit bout peut arriver quelques semaines avant, ou quelques jours après votre DPA, j'en suis bien consciente. A la réservation, je vous garde donc un créneau dans mon agenda, et la date exacte est fixée lorsque vous me contactez JUSTE APRES LA NAISSANCE pour m'annoncer l'heureuse nouvelle !
10 jours max : pourquoi ?
La séance se réalise dans les 10 jours après la naissance. C’est vraiment important ! Bébé dort beaucoup pour prendre du poids, se laisse plus facilement manipuler, et se met très naturellement en position fœtale. Passé ce délai, Bébé peut être plus difficile à apaiser car plus sensible à son environnement; l’acné du nourrisson et les coliques peuvent aussi apparaître, ce qui rend la séance moins paisible et plus compliquée.
J'ai hâte de vous lire !

Pour réaliser votre projet, je vous invite à me contacter en utilisant le formulaire de contact (bouton ci-dessous).

Je vous rappellerai avec plaisir, et vous apporterai tous les renseignements dont vous aurez besoin pour poursuivre l'aventure en ma compagnie.

Sign Up For Our Mailing List


En attente d'activité ...