Séance photo « PLAISIR » Naissance douce et fleurie à Dijon

Nouveau-né dans un seau avec des fleurs

Quel plaisir de retrouver cette petite famille pour leur 2ème enfant ! 
J’avais rencontré Monica (prénom changé par souci d’anonymat de recherche) pour l’attente et l’arrivée de leur 1er enfant . Le contexte n’était pas simple pour cette petite famille, ils sont passés par des moments très éprouvants, et leur 1ère séance photo Naissance – Nouveau-né a été vraiment très intense et difficile. C’était donc un vrai bonheur de les retrouver pour une nouvelle expérience photographique, bien plus calme et emplie de douceur, avec une adorable petite fille ! 
Pour leur séance photo Naissance « PLAISIR », j’avais donc prévu 3 compositions en fonction de leurs goûts. Les accessoires ont été sélectionnés dans cet esprit de douceur et de tendresse : rose, gris, vert d’eau, et des fleurs pour la délicatesse. Et un body en dentelle du studio ! J’aime trop les petits bodys, ils sont délicats, vraiment adaptés à la taille de Bébé et permettent de faire des photos sans enlever la couche, un confort certain pour tous les participants à la séance ! 🙂

Bien sûr, les photos en famille ont pris un bon moment de la séance. Ces images sont tellement précieuses, ce sont elles qui procurent le plus d’émotion au fil des ans… Le grand frère a vraiment été TOP avec une super collaboration, c’était vraiment une séance de rêve. Sans parler des superbes photos les yeux ouverts qu’on a pu réaliser à la fin ! J’adore les photos les yeux ouverts, elles font craquer les parents 😀 (et moi aussi)

Je vous invite à découvrir cette séance toute douce, et à m’écrire un commentaire si le cœur vous en dit 🙂

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire